Tokio Hotel Universe
Hey salut toi ! Bienvenue à Hambourg ou plutôt Willkommen nach Hamburg.
Tu est ici dans le monde assez dingue des stars allemandes et de leurs entourage. Non, je en parle pas que de Tokio Hotel, mais aussi De Cinema Bizarre et Killerpilze ou Panik et Lafee
Continue ton chemin sur le forum en passant lire le réglement et regarder les PV
Tokio Hotel Universe
Hey salut toi ! Bienvenue à Hambourg ou plutôt Willkommen nach Hamburg.
Tu est ici dans le monde assez dingue des stars allemandes et de leurs entourage. Non, je en parle pas que de Tokio Hotel, mais aussi De Cinema Bizarre et Killerpilze ou Panik et Lafee
Continue ton chemin sur le forum en passant lire le réglement et regarder les PV
Tokio Hotel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formulaire de demande =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
    Admiin - Graphiiste pathologiique

Tom Kaulitz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 8:51

    Salut moussaillon
    Bon alors comme je suis le graphiste du forum...(si, si) c'est moi qui m'occupe des horreurs graphique que vous voyez en vous connectant x'D Enfin bon bref. Si t'as envie d'un petit kit ou d'un gif à partir d'une vidéo ou encore autre chose (je peu même faire des thème complet mais je vous garanti absolument rien.

    Donc si tu veux une créa c'est ici que tu viens me la demander:

    Code:
    [b]Nom et Prénom[/b]
    [b]Style de création[/b] [size=9](avatars, kit complét (avec ou sans gif) Gif ou thème)[/size]
    Image(s)
    [b]Une envie particulière [/b][size=9](un brush ou une texture que tu veux voir sur ton ava ou un colorasing particulier)[/size]
    [b]Autre :[/b]

    PS: Sachez que pour les avatar, las taille que je fait par défauts c'est 200*320 Donc si vous désirez une autre taille dites le moi. Et le signature du kit se fait en trois petit icône 100*100.
Revenir en haut Aller en bas
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue185/200Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 14:50


    Salut mon pote bèrbère n_n

    Nom et PrénomKim Andrew Freuskt
    Style de création Kit complèt avec gif si tu trouve des vidéo car bon courage mdr
    Image(s): Je suis tellement un ange que je te laisse le choix parmis tous ce site [url=http://photobucket.com/images/paul%20griffiths/ICI[/url]
    Une envie particulière Mais je te laisse tenter ce que tu veux x)
    Autre : Ba heu... vas-y laisse toi aller Tomy et laisse part à tes talents de créateur géniaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
    Admiin - Graphiiste pathologiique

Tom Kaulitz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 18:31

Mouhahaha très bien je te fait ça le plus vite possible


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 11 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue185/200Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 18:54

LA fin de ta phrase veut rien dire mais merci quand même Ebère xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
    Admiin - Graphiiste pathologiique

Tom Kaulitz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 19:12

Désolé je me suis emméler les pinceau >.< Enfin bon, voilà Si ça ne te conviens pas dit moi ce qu'il faut que je change


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue185/200Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 19:25

Ce que je veux que tu change??????:O Mais rien du tout c'est MAGNIFIQue mon chère Erbère xD
J'adore de trooop merciii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
    Admiin - Graphiiste pathologiique

Tom Kaulitz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 19:31

Contant que ça te plaise. Et merci pour le "magnifique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue185/200Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 19:37

De rien je le pense vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki

Miu Suzuki


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue100/100Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 19:55

    Waouh c'est trop beau ce que t'as fait pour Kim alors moi aussi je vais faire ma petite demande (a)

    Nom et Prénom Suzuki Miu
    Style de création (avatars, kit complét (avec ou sans gif) Gif ou thème) Avatar et Icone (je dit pas Gif étant donner que j'ai aucune video de Mikki a mon plus grand regret Sad)
    Image(s) http://www.nautiljon.com/galerie/ulzzang+-+uhljjang/mikki.html ou (sur ce site part contre faut faire des captures d'écrans) http://www.girlsholic.co.kr/
    Une envie particulière (un brush ou une texture que tu veux voir sur ton ava ou un colorasing particulier) Nop comme tu le sens ^^
    Autre : Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Tom Kaulitz
    Admiin - Graphiiste pathologiique

Tom Kaulitz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 21:04

Je m'en occupe demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki

Miu Suzuki


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue100/100Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMar 11 Aoû - 21:35

    Arigatô ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Yuna Nakara

Yuna Nakara


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Lève les yeux, tu doit me voir, j'ai la tête dans les nuages.
Humeur : Bonne?!

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue200/200Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyMer 12 Aoû - 14:35

Laughing Moi aussi moi aussi Razz c'est top ce que tu fait. Mais tu vas être overbooké x) Bin si ta pas le temps ... pas grave mais si ta le temps # Youpi#

Nom et Prénom C'est KIPI.
Style de création (avatars, kit complét (avec ou sans gif) Gif ou thème) Kit complét MDR (encore plus de travail :/) avec gif si tu trouve mais sinon sans gif.
Image(s) : Tu peux en trouver sur Google image : KIPI http://images.google.fr/images?hl=fr&q=kipi&gbv=2&aq=f&oq= Les images c'est presque toute elle dessus. (Oui elle à plein de couleur de cheveux mais c'est parce que c'est une cosplayeuse. tu peux prendre n'importe la quel.photo)
Spoiler:

Une envie particulière (un brush ou une texture que tu veux voir sur ton ava ou un colorasing particulier) Non laisse parler ton imagination xP
Autre : MMMERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
    Admiin - Graphiiste pathologiique

Tom Kaulitz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyJeu 13 Aoû - 10:52

T'inquiète Yuna je fais te faire ton kit aussi ;D

Tiens Miu ton kit ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakara

Yuna Nakara


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Lève les yeux, tu doit me voir, j'ai la tête dans les nuages.
Humeur : Bonne?!

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue200/200Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyJeu 13 Aoû - 11:04

Ok Very Happy

C'est super ce que ta fait à Miu là
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
    Admiin - Graphiiste pathologiique

Tom Kaulitz


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyJeu 13 Aoû - 17:23

Merci beaucoup. Voilà le tiens malheureusement je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas a télécharger les vidéo que je veux avec mon logiciel pour ton gif. Je resseyerais. ou sinon je te ferais une icône toute simple :/
Néanmoins voilà l'avatar et les deux premières icône ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakara

Yuna Nakara


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Lève les yeux, tu doit me voir, j'ai la tête dans les nuages.
Humeur : Bonne?!

Gimme More
How are you ?:
Formulaire de demande =D Left_bar_bleue200/200Formulaire de demande =D Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D EmptyDim 16 Aoû - 11:24

Han merci Luve C'est déjà super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de demande =D Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande =D   Formulaire de demande =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de demande =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour votre demande.
» Fiche pour vote demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Universe :: ~~ Hors-jeux ~~ :: «Vos galeries» :: Demande de créas-
Sauter vers: