Tokio Hotel Universe
Hey salut toi ! Bienvenue à Hambourg ou plutôt Willkommen nach Hamburg.
Tu est ici dans le monde assez dingue des stars allemandes et de leurs entourage. Non, je en parle pas que de Tokio Hotel, mais aussi De Cinema Bizarre et Killerpilze ou Panik et Lafee
Continue ton chemin sur le forum en passant lire le réglement et regarder les PV
Tokio Hotel Universe
Hey salut toi ! Bienvenue à Hambourg ou plutôt Willkommen nach Hamburg.
Tu est ici dans le monde assez dingue des stars allemandes et de leurs entourage. Non, je en parle pas que de Tokio Hotel, mais aussi De Cinema Bizarre et Killerpilze ou Panik et Lafee
Continue ton chemin sur le forum en passant lire le réglement et regarder les PV
Tokio Hotel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Because j'ai pu de fringue }' Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue185/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyLun 10 Aoû - 22:28





    ... - ON est en Allemagne, on est en Allemagne on est on est...


    INCONNU - Ta gueule Kim!

    Kim - Pfff tchao

    Et voila le jeune homme qui se retrouvait dans la rue bien seul, perdu et.. Nan en faite il n'était pas perdu; il était dans le centre d'Hamburg petite ville bien sympathique de l'allemagne. Et Kim avait finit les cours pour la journée; il avait eu dans l'idée d'aller faire les boutique avec son ex qui était aussi un ami et bassiste de son groupe mais celui-ci en avait eu marre de ses chants et il vait finit par aller draguer une fille très moche d'après Kim. Don le jeune brun avait tourner les talons et marchait dans les rues; il faisait pas super beau entre gris et bleu; il avait une veste à capuche dont la capcuhe était sur sa tête, par dessus sa casquette de rappeur américain; un tee-shirt avec un biscuit cassé jaune trash un jeans slim bleu foncé et ses basket coloré. Un sac en bandoulière avec des stickers cousu dessus de Escape the Fate, Tokio Hotel, Nrivana etc... Bref il marchait dans les rue faisant littéralement du lèche vitrine fredonnant une chanson qui passait dans son Ipod dont son casquet était sur les oreille; il vit une jeune fille montrer du doigt son sac en articulant Tokio Hotel en pouffant, il lui tira la langue puérilement et conitnua son chemin. Il avait bien envie d'aller faire un tour chez Chanel mais sa mère allait piquer une crise si il achetait pour trop chère donc il regardait dans les boutique branché, genre style classe. Il rentra dans un magazin de bagues et bijou d'argent aux signes celtiques et tête de mort; il regardait les autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Humeur : Joyeux

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue200/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyLun 10 Aoû - 23:05

Le soleil, le soleil et encore le soleil, ça en devenait lassant. Qu'il pleuve un bon coup ! Ou mieux... Qu'il neige. M'enfin, inutile de continuer sur ce terrain là, la météo était ce qu'elle était et il n'y avait pas d'autre choix que de faire avec, ce que Bill se contentait bien sagement de faire d'ailleurs.
Son chat avait décidé de mettre fin à sa nuit de bonne heure par quelques miaous bien placés alors que le chanteur avait plutôt pour projet de se lever dans l'après-midi, mais qu'importe, il n'avait pas eu le courage de laisser sa boule de poils toute seule plus longtemps. Chose que l'animal n'hésita pas à faire après avoir eu à bouffer.

Bill ne mit pas longtemps à se préparer et après avoir mis ses lunettes de soleil, chopé son sac et pris ses clés, il sortit de chez lui, bien décidé à profiter de sa journée du mieux qu'il le pourrait... C'est à dire pas forcément super bien. Les boutiques le lassaient à force, et le reste à faire seul, ce n'était pas forcément super agréable. Alors qu'il avançait au fil des rues, s'enfonçant dans la ville sans trop savoir quelle était sa destination, son portable vibra. Il partit dans la réponse au message d'un des Supp' tout en marchant, mauvaise idée. Au coin d'une rue, il se prit quelqu'un de plein fouet et mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Il sourit, gêné et désolé.

" J'regardais pas où j'mettais les pieds. Désolé."


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mar 11 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumactif.com
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue185/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyLun 10 Aoû - 23:21


    Donc Kim avait finit par se laisser tenter par quelques bagues et bijou rien de énorme juste 10 bague et sept collier, sa mère n'aurait pas grand chose à dire comparer à d'habitude il avait été assez soft et donc il resortit tous fière de lui avec son sac qu'il rangea dans son autre sac n bandoulière; il avait encore sa musique à fond, et écoutait Escape the Fate le genre de truc qui hurle dans vos oreilles donc vous entendez rien autour; il allait tourner à un angle quand il se prit quelqu'un de pleine face faisant volé son sac ouverte laissant tomber ses clefs, ses achats bref la total qu'il le faisait bien suer. Il jura en français puis en anglais , chose qu'il adorait car peut de personne parlait Français donc bon. Il se baissa pour les ramasser et finit tous de même par s'occuper de la personne en face enfin surtout des pieds de la personne d'en face qui portait de jolie chaussure; il baissa ses écouteurs sur son coup et se releva en remettant le tous dans son jolie sac en bandoulière qui heureusement n'avait rien eu , d'ailleurs heureusement pour la personne d'en face.

    KIM - Désolé j'avais la tête chez les nounorus j'avais pas fait...

    Oui bon d'accord ses expressions sont merdique quand il s'exprime car il dit des connerie pas possible, il sait aussi qu'il à un accent dans son language mais s'en fout car ca fait craquer tous les allemand et allemande autour de lui; bref il s'arreta quand il releva la tête et vit à qui il s'adressait. Nan pas à Curt il à pas prit de drogue aujourd'hui mais à son deuxième fantasme, enfin pas à ce point bref il y avait là devant lui le frère jummeau de Tom un ami de Kim; et qui n'était autre que BILL oui BILL KAULITZ , attention aux groupies ouff il en est pas une lui.

    KIM - ..attention où je mettais les pieds! Rien de casser?

    demanda-t-il ne changeant pas du tout son attitude face au jeune chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Humeur : Joyeux

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue200/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyMar 11 Aoû - 13:59

Bill avait pris l'initiative de se balader seul,sans le groupe ou même sans gardes du corps..C'était à ses risques et périls, surtout dans son propre pays. On sait jamais, il pouvait tomber sur une de ces folles alliées x_x. Non, vraiment inconscient ce jour-là le petit Billou..Il remonta alors doucement ses yeux noisettes en direction du visage de la personne. Ouf ça va, il n'avait pas eu droit à des yeux exhorbités, ou alors à un cri histérique. Bon, en même temps la personne qui se tenait devant lui était un homme, mais on sait jamais. Il lui adressa un sourire amusé suite à " la tête chez les nounours " avant de répondre à sa question..

" - Non, ça va..Et vous ? Encore désolé pour vos affaires, je n'y suis pas allé de main-morte.. "

Grimaça t-il tout en faisant de nouveau référence à leur " choc ". Encore heureux que les achats du jeune homme n'aient pas été cassés, sinon Bill se serait senti obligé de les racheter dans la boutique. D'un naturel plutôt égoïste c'est vrai, il ne l'était pourtant pas lorsqu'il s'agissait d'une situation comme celle-ci. En effet, se mettant à la place du jeune homme, il n'aurait pas apprécié du tout que ses achats soient réduits à néant à cause de quelqu'un qui vous rentre de plein-fouet dedans au détour d'une rue, surtout lorsqu'il s'agit de bijoux..Il n'aimait pas vraiment vouvoyer, surtout qu'il avait l'air d'avoir à peu prés son âge, mais bon aprés tout Kim était encore un inconnu, et, ce n'est pas parce que l'on est une rockstar que l'on échappe à la politesse.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumactif.com
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue185/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyMar 11 Aoû - 14:23


    Kim continuait de regarder le jeune homme qui se trouvait face à lui; puré c'était génial sans l'aide de personne il se retrouvait face à Bill Kaulitz; ouai quand il dirait sa à Tom ça allait lui fermé sa bouche pendant dix minutes; à cette pensées cela fit légèrement rire le jeune anglais puis il se reprit; il passerait pour un fou si il ce mettait à éclater de rire face au chanteur; bien que ça ne le dérange pas. Bien que l'allemand soit canon, et séduisant; cela n'empéchait pas Kim de rester lui même; pour lui rencontrer Bill c'était un peu rencontrer un mec au lycée qu'il trouvait mignon. C'était pas la fin du monde bien que finalement le chanteur était plus mignon en vrai mais ne s'attardons pas la dessus tous de même. Bouclant son sac il entendit de nouveau la voix du jeune homme qui lui disait qu'il n'avait rien et lui retounait la question en s'exusant de nouveau. Et bien finalement les rockstars ne sont pas mal polie; il devrait le dire à Nell; le bassiste de son groupe car celui-ci était persuadé que n'importe qui on était on devenait infâme en devenant célèbe.

    KIM - Heu..Nan je pense que j'ai rien... Pas grave mais affaires n'ont rien...Et puis au moins vous m'avez appris à regarder devant moi.. enfin pour la journée du moins

    dit-il avec un sourire amuséet craquant aux lèvres; oui car Kim oublirait bien vite de regarder devant lui. Il vouvoyait aussi le jeune allemand bien que celui-ci devait avoir tout au plus un de plus que lui; quel âge à Tom déjà???Heuu.. Il sait plus donc trop de mémoir pour son jummeau ba pas grave quoi. C'est la politesse et même si il connaissait son frère Kim se devait d'être poli et puis il lui avait rentré dedans tous de même.

    KIM - Sans être indiscret..Pourquoi vous êtes tous seul?? Vous devriez être encadré j'aurais pu vous sauter dessus!

    dit-il avec un sourire amusé; ba oui quoi il allait pas faire semblant d'ignorer qu'il il était et puis c'est vrai quoi Kim aurait pu lui sauter dessus, encore une fois heureusement que BIll n'était pas Curt. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Humeur : Joyeux

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue200/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyMar 11 Aoû - 15:07

Bill continua de le regarder et remonta ses lunettes de soleil sur sa tête, par la même occasion. Maintenant qu'il n'avait plus la crinière, c'était tout de même plus pratique. Il souria à sa première phrase et prit un air amusé avant de répondre à sa question.

" - Oui c'est vrai, mais bon..Je suppose que j'ai voulu montrer qu'à 19 ans mainant, je n'ai plus besoin d'être surprotégé..Mais j'avoue que si tu m'avais sauté dessus ou bien qu'une groupie serait venue en courant, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire x). "

Ajouta t-il, amusé. Certes ce n'était pas super prudent de sa part et si ça se trouve en rentrant il aurait quelques réprimandes ou une morale à son retour, mais bon il aviserait et puis, ce n'est pas la fin du monde aprés tout.

" - Je peux te tutoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumactif.com
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue185/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyMar 11 Aoû - 15:20


    Kim regarda donc Bill remettre ses lunettes de soleil sur sa tête pouvant ainis le voir dans les yeux, oui vous savez ces truc rond au dessus du nez; ba oui c'est des yeux vous saviez pas avouez??? n_n. Bref il souria quand celui-ci répondit à sa question. Puis il haussa les épaules en souriant. Alors ainis Tom avait 19 ans?? Ba oui Bill a dit qu'il avait 19 ans xD Ba puré encore il connait pas le chanteur donc ne sait pas trop mais sur que Tom fait pas ses 19 ans, et vaut mieux qu'il garde cette réflexion pour lui sinon le sac de patate qu'est Tom va lui ecraser son joli petit minois comme il à l'habitude de le faire; oui l'amour fou entre les deux jeune homme.

    KIM - Oui vas-y tu peux me tutoyer.. de toute façon j'aime pas vouvoyé les gens j'ai l'impression d'être un gosse... Si tu veux je peux te sauter dessus au pire on verra si tu as le moindre instinct de survit

    dit-il avec un faux sourire sadique; bin oui il est comme ça Kim; même avec une super star il est con. Et puis il s'y est habitué , par contre la première fois qu'il à parler avec le jummeau de Bill il savait pas trop comment agir mais finalement son instinct de gosse et d'immaturité avait prit le dessus et donc voila maintenant ils étaient ami... Il passa une mains derrière sa nuque abaissant sa capuche, ouai il a sa casquette au cas où une violente averse tomberait d'un seul coup il a pas besoin de doubleprotection xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Humeur : Joyeux

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue200/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyMar 11 Aoû - 22:58

Le brun regarda un instant autour d'eux, heureusement pour lui il n'y avait pas grand monde dans les parages encore, ouf. Il retourna son regard vers Kim alors qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait toujours pas son prénom >_< Chose qui serait bête car, apparemment, ils s'entendaient assez bien et si ça continuait comme cela, il faudrait qu'il sache tout de même comment il s'appelle.

" - Merci. Au fait, c'est quoi ton ptit nom ? "

Il ne s'était pas présenté, de toutes façons il était reconnaissable et, il avait supposé que Kim savait trés bien qui il était. Aprés tout, tout le monde avait au moins entendu parler une fois soit de son groupe soit de lui, à moins de vivre tout au fond d'une grotte à l'autre bout du monde et de ne jamais en sortir. * ZBAFF *

L'écoutant, il fit les gros yeux au premier abord avant d'éclater de rire. Hum..Franchement ? Ca pourrait être comique. Trés même. Le jeune androgyne le fixa avec un air amusé avant de secouer la tête.

" - Nein, je pense pas que je sois prêt. Maaaais, volontiers une autre fois hein, pourquoi pas x) "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumactif.com
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue185/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyMer 12 Aoû - 11:33


    Kim regardait Bill qui au bout d'un moment lui demanda son prénom; ha oui c'est pas con Kim lui connait le prénom du chanteur mais bon c'est normal à Londres sa voisine du dessous hurlait le prénom de Bill dès qu'il passait à la radio; donc Kim à bien du se mettre dans la tête à écouter ce groupe; d'abord il a hruler à sa maman qu'il avait les tympan exploser et qu'on devrait jamais chanter en allemand; puis finalement il à écouté l'album en entier puis à acheter le deuxième et alors il a vu Bill sur la plaquette bref donc oui il n'aurait jamais connu le groupe si sa pauvre voisine ne lui avait pas exploser les tympan à hurler le prénom du chanteur. Bref on s'en fout de sa vie pourquoi il pense à ça???

    KIM - Mon petit nom... C'est Kim.. mais ton frère ce but à m'appeler Andy'... donc fait comme tu veux


    dit-il avec un sourire; oui Tom avait la sacré habitude de crotte de l'appeller par tous les surnom ridicule qu'il trouvait et depuis qu'il savait le deuxième prénom de KIm il l'appelait Andy, Andrewchou, Andouchounet, Kimounet bref les pire surnom qu'il trouvait; mais bon le jeune brun appréciait encore Andy' vu que tous le monde l'appellait ainsi bien qu'il trouve que Kim était assez court donc il comprenait pas pourquoi els gens se bornaient à lui trouver des surnom --'.
    Il écouta Bill lui répondre quand celui-ci fit les gros yeux avant d'éclater de rire, Kim rigola aussi à sa réponse.

    Kim- J'ignorais qu'il fallait se préparer... Ca doit être dur le vie de stars tu dois prendre des gilets par balle et faire du sprt pour résister aux assauts... MAis d'accord je prends note la prochaine fois que je te vois.. si je te revois.. je te sauterais dessus

    dit-il d'abord en rigolant car oui il voyait pas trop comment être prèt à se faire sauter dessus et puis il savait que sil il le disait à Bill la prochaine fois il louperait pas de le faire même si il se faisait casser la figure après par les bouldogue quis ervait de garde du corps au chanteur, ou alors de se foutre la honte x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Humeur : Joyeux

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue200/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyMer 12 Aoû - 16:13

Bill continua de le regarder tout en souriant, quand soudain le dénommé Kim lui parla de son frère.Tiens, comme le monde est petit. Curieux comme pas deux et bavard à tous vents, le chanteur ne put s'empêcher de faire cette remarque :

" - Tu connais mon frère ? "

Ce qui ne l'étonnait qu'à moitié car à vrai dire, Tom avait fait beaucoup plus de rencontres que Bill ces-derniers jours. Si lui préférait rester sagement rester à la maison écrire deux ou trois chansons, son jumeau lui sortait souvent.

Il ria derechef devant les dernières paroles de son nouvel ami. Au moins c'était clair : la prochaine fois qu'ils se verraient, Bill y aurait droit, c'était sûr x).

" - Pas tant que ça..Enfin, pour l'instant, et j'espère que ça ne deviendra pas comme tu le dis à l'avenir >.< M'enfin, pour l'instant on a des " macquaques " qui nous servent de garde du corps, donc tout va bien.. Razz "

Il lui esquissa un nouveau sourire, avant de voir qu'un magasin attirait pas mal de monde. L'androgyne avait bien envie de voir ce qu'ils pouvaient bien y vendre de si intéressant, oubliant son apparence qui n'était pour le moins pas camouuflée du tout.

" - On va y faire un tour ? "

Demanda t-il au brun tout en désignant la boutique d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumactif.com
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue185/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyJeu 13 Aoû - 14:02


    Kim écouta donc Bill qui lui demanda si il connaissait son frère, enfin plutôt s'exclama cela; il souria en haussant les épaules d'un air mignon. Ba à vrai dire depuis le temps qu'il connaissait la tête de singue qu'était Tom oui il pouvait dire qu'il le connaissait.

    KIM - Ba heu.. ouai depuis un an ou deux je sais pu trop...

    Il pensa alors à éteindre son Ipod qui était encore allumé bien qu'il n'écouta plus sa musique, bin oui il va pas user la batterie tous de même xD. Il ouvrit son joli sac et mit son Ipod dedans gardant ses écouteurs au cou; son regard toma sur le logo Tokio Hotel accrocher avec cuex d'autre groupe; il souria légèrement quelle ironie tous de e de rencontrer Bill en ville par le plus grand des hasard alors que depuis deux ans il aurait pu le croiser n'importe quand lorsqu'il voyait ou sortait en boïte avec Tom. Puis le jeune allemad reprit la parole et Kim ria à sa réplique ouai il allait finir au fond du bène à ordure si il tntait se s'approcher de Bill ainis mais bon ce serait un bon paris tous de même et sans doute que le jummeau de BIll ; Tom; serait hilare en voyant encore Kim faire la moindre connerie bref...

    KIM- Ouai carrément il font au moins trois fois ton poids alors franchement tu es bien protéger.. mais je lance les paris si je te croise un jours entouré de balour ou même tous seul j'essaye de te sauter dessus on verra après comment ils réussiront à me défiguré

    dit-il amusé puis Bill lui montra dans signe de tête un magazin qui attirait quelques voir beaucoup de passants; Kim se mit sur la pointe des pieds pour essayerde voir de quoi il s'agissait mais n'y arrivant pas il ocha la tête et traversa la route avec Bill; oui le truc c'est que ok il était super méga iga heureux de parler à Bill mais avait bien vite oubléi qu'il était la cible numéro un des groupies en furies alors bon voila quoi... Mais bon il était bein avec le jeune brun qui était fort amicale et sympathique avec le jeune anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Humeur : Joyeux

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue200/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptyVen 14 Aoû - 20:40

Alors que c'était un être humain comme tout le monde avant tout x). M'enfin, bref. Il hôcha la tête à ce que lui dit Kim concernant son frère, biien que ça l'étonnait un peu tout de même. Il souria à sa réponse pour la magazin, et sans attendre, prit le bras de Kim et traversa avec lui pour s'y rendre. Une fois arrivé sur le troittoir, Bill remit ses lunettes de soleil, par pure précaution, bien qu'il était facilement repérable.

S'avançant tous deux vers cette fameuse boutique, il se haussa sur la pointe des pieds pour savoir le pourquoi du comment de ce qui se passait, mais, même avec son mètre 83, il ne parvenait pas voir grand chose. Soupirant, il reprit une nouvelle fois le bras de Kim et tenta de faire comme tout le monde, c'est à dire : Pousser pour rentrer. Et c'était pas gagné d'avance. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumactif.com
Kim A. Freukst

Kim A. Freukst


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

Gimme More
How are you ?:
Because j'ai pu de fringue }' Libre Left_bar_bleue185/200Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty_bar_bleue  (185/200)
My Relationships:
I Want:

Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre EmptySam 15 Aoû - 2:08


    Kim suivit donc Bill qui venait de le prendre par le bras pour aller voir ce qui se passait dans ce magazin; et bin Curt prend en dans la graine si tu avais pas crever avat que Kim est ses premiers fantasme sexuel tu te serais peut-être retrouvé à la place de Bill mais nan tu as voulu jouer au malin et voila dans les dents xD. Bref Kim laissa Bill se hisser sur la pointe des pieds car il se rendit compte avec mauvaise grâce qu'encore une fois il était le plus petit des deux; oui Bill devait mesure trois ou quatre centimètre de plus que lui ce qui était très fachant quoi que maintenant Kim s'y était fait; ses copains avaient tendance à trouvé sa mignon et ses copines ba elles étaient plus petites que lui tous de même n_n.

    Sentant Bill lui reprendre le bras pour se mettre à pousser le jeune brun le suivit de bonne grâce se retrouvant bientot collé à lui, oui oui corps à corps mdr et il n'avait rien provoqué pour une fois , c'était à cause des autres qui poussaient. Se penchant vers BIll il atteignit son oreille

    KIM- Tu veux pas te sacrifier?? Tu t'éloignes et je cris que Bill Kaulitz est là tu fais deux trois tours de route le temps que je puisse voir ce qui se passe puis après je te rejoins,nan?

    dit-il un sourire ironique aux lèvres bien qu'amusé par son idée totalement débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty
MessageSujet: Re: Because j'ai pu de fringue }' Libre   Because j'ai pu de fringue }' Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because j'ai pu de fringue }' Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Universe :: ~~ Vie du RPG ~~ :: «Geschäfte» :: Les boutiques branchées-
Sauter vers: