Tokio Hotel Universe
Hey salut toi ! Bienvenue à Hambourg ou plutôt Willkommen nach Hamburg.
Tu est ici dans le monde assez dingue des stars allemandes et de leurs entourage. Non, je en parle pas que de Tokio Hotel, mais aussi De Cinema Bizarre et Killerpilze ou Panik et Lafee
Continue ton chemin sur le forum en passant lire le réglement et regarder les PV
Tokio Hotel Universe
Hey salut toi ! Bienvenue à Hambourg ou plutôt Willkommen nach Hamburg.
Tu est ici dans le monde assez dingue des stars allemandes et de leurs entourage. Non, je en parle pas que de Tokio Hotel, mais aussi De Cinema Bizarre et Killerpilze ou Panik et Lafee
Continue ton chemin sur le forum en passant lire le réglement et regarder les PV
Tokio Hotel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur le groupe Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suzuki Miu desu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu Suzuki

Miu Suzuki


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Gimme More
How are you ?:
Suzuki Miu desu :) Left_bar_bleue100/100Suzuki Miu desu :) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
I Want:

Suzuki Miu desu :) Empty
MessageSujet: Suzuki Miu desu :)   Suzuki Miu desu :) EmptyLun 10 Aoû - 21:28

Suzuki Miu desu :) Sanstitre2den


*©️ Zuki
Miu Suzuki
Age» Dix Sept ans
Nationalités» Japonaise
Date & lieu de naissance» 22 Juin a Séoul
Groupes» The Friends
Avatar»
Poste Vacant» [ ] Oui [ ] Non [/] PV Membre


      That's My Life*
      *« Tell Me Your Story »


      Les histoires ont toujours un début



        22 Juin, Séoul c’est dans un hôpital parmit tant d’autres dans la ville de Séoul que Miu Suzuki fut mise au monde, c’est vrai que son prénom et très japonais ainsi que son nom de famille en même temp c’est tout a fait normal etant donner que son pére est japonais part contre sa mère elle est coréene. La famille Suzuki vit au Japon mais comme vous pouvez le remarquer la petite fille est née en Corée du Sud pour x raison, cette famille n’as pas vraiment de soucie financier mais ne sont pas riche non plus disont qu’ils ce trouvent entres les deux. Mais nous ne sommes pas la pour parlait de sa.


        Miu - Otoosan, Otoosan

        N’Est-ce pas mignon de voir une petite fille courir faire son papa quand il rentre du travaille ?
        Après s’être jeter sur l’une des jambes de son père, celui-ci la prit dans ses bras pour lui faire un bisou.
        Elle fut a sol quelques minutes après, Miu n’était pas une des petites filles qui aimait tant jouer a la poupée mais plutôt la petite fille qui essaye de jouer avec des amis imaginaires dans le jardin, ce crée toute une ville imaginaire, oui voila ce que faisait la petite Miu quand elle était petite comme les deux minutes avant que son père n’arrive. Quand on est petit on admire tout le temps quelqu’un la plus part du temps c’est les mamans que les petites filles admire, elles aiment qu’ont les coiffes, les chouchoutes et j’en passe mais Miu elle n’as jamais connut cette tendresse avec sa mère étant donner que celle-ci, la laisser elle et son père quand Miu avait deux ans. C’est donc son père qui s’occupe d’elle, même si il travaille jusqu’à pas d’heure, c’est aussi pour cela que Miu ira chez ces voisins pour attendre son papa. Pour elle son papa est le MeilleurC'est tout ce que pense les enfants de leurs pére a cette age la :3


        Sakura - Miu-chan pourquoi tu sort pas avec Nakara-kun ?
        Miu - Je te l’ai déjà expliquer, Ryo est mon meilleur ami. Je ne ressent aucun sentiment pour lui..


        Combien de fois elle leurs avait dit a ses amies, qu’entre elle est Ryo Nakara il n’y avait juste qu’une magnifique histoire d’amitié et rien d’autres, mais les jeunes filles ne l’entendaient pas de cette oreilles, elles racontaient toujours que ses deux la étaient bien plus que des meilleurs amis et maintenant Miu en avait un peut marre de toujours ce répéter, c’est donc aussi pour cela qu’elle les laissait parler.
        En même temp c’était vrai que c’est deux la était toujours coller l’un a l’autre et je pense même que les gens qui ne trainer ni avec Miu, ni avec Ryo pouvait penser qu’ils sortaient ensemble. Mais qui est Ryo Nakara ? Son voisin, oui c’était son voisin chez lequel elle allait quand elle est encore trop petite pour rester seule chez elle quand son père n’était pas encore rentrer du travaille. Je vous l’avouerait que la premier fois que c’est deux la ce sont vu, ce n’était pas vraiment le grand amour et même ils ne pouvait pas ce voir enfin Ryo venait toujours embêter la petite Miu mais après tout qui aime bien châtie bien ne ? Au fur et a mesure une grande amitié et née pourront nous même dire de l’amour ? Non en faite on ne sais pas vraiment après tout monsieur raconte tout ce qu’il ce passe avec ses copines quand il en a..
        Mais attendait elle n'avait pas que lui en meilleur ami et ben non a croire que la jeune fille s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles. Son deuxieme meilleur ami Miyazaki Rikyu, c'est deux la on beaucoup de point communs si on regarde de plus prés, lui aussi est née a Séoul bon d'accord vous me direz c'est normal mais lui aussi vit au même endroit que chez elle. Encore quelque chose a retenir ses deux la partage une même passion celle de la photographie c'est donc aussi peut être sa qu'il est raproche tout les deux. Quand un des deux a une idée de shoot c'est presque obligée de les retrouvés tous les deux dessus ou alors tout seul.





        Raito - Miu, c’est quoi tout ce bazar ?
        Miu - Je.. Papa, j’ai pas put résister


        Mais de quoi pouvait t’elle parlait, avec cette petite voix toute désole mais en même temps, heureuse ?
        Situons nous, nous trouvons dans la maison des Suzuki, Miu devait avoir dans les quinze, seize ans.
        Assise en plein milieu du salon, plein de choses autour d’elle cela passait de chaussure, au peluche enfin un vrai bazar comme avait sortit son père. Un cordon au tour de son fin cou et un gros appareille accrocher dessus, approchons nous plus prés et nous pouvions apercevoir que c’était un appareille photo.
        C’était son père qui lui avait offert pour ses quatorze ans et c’était pour la premier fois qu’elle s’en servait avant cela, elle avait trouver qu’un appareil photo lui servirait a rien après tout elle disait qu’elle n’aurait jamais assez d’inspiration pour faire de belle photo comme tout c’est grands photographe..
        Et pourtant, la veille de ce jour en rangeant un peut sa chambre, elle retrouva son appareille, et c’était donc dit que le lendemain elle ferait des photos de tout et de rien. Si on fouiller dans cette appareille photo l’ont pouvez voir des photos d’elle et Ryo, des cerisier en fleur, des nuages, des photos de Ryo ect ect. Après la fameuse découverte de son appareille photo, elle en achètera un autre beaucoup plus chère avec une superbe qualité pour les photos, quelques mois passèrent et Miu avait commencer a être passionner de photographie. Mais elle ce découvrit une seconde passion et celle-ci fut pour le stylisme, oui elle commença a crée ses propres vêtements et avait même crée son site de vêtements, elle n’avait que dix-sept ans quand elle le créa, Ryo l’aider aussi pour le site. Elle posait, elle-même avec les vêtements qu’elle crée trouvant que c’était beaucoup mieux que de chercher des filles pour faires sa.
        Miu avait une troisiéme passion celle pour la musique mais beaucoup moin important que les deux premiére.



        C'est en fin d'année scolaire que la jeune fille et Rikyu déciderent de partir en Allemagne tout d'abord parce que tout les deux voulaient changer d'air partir loin mais aussi parce qu'entre tout cela j'avais totalement oublier de vous parlez de son troisiéme meilleur ami et ouai c'est que Miu elle s'entend bien avec les gars. Ce meilleur ami ce prenome Johannes Halbig, oui c'est bien le chanteur des Killerpilze ne vous inquietez pas au Tokyo ils ne sont pas vraiment connue. C'est un jour ou monsieur ce promener que Miu le rancontra, elle lui fit visiter tout les meilleures endroits de Tokyo et avait garder contact avec lui quand il était partit depuis ils sont meilleurs amis.



        Et les histoires on toutes une fin




        Miu était installée a côté de Rikyu dans l'avion qui les meneraient a Berlin aprés cela il prendraient un mini-bus qui les méneraient jusqu'a euh trés bonne question. Pendant tout le trajet Miu avait commencée a écrire dans un petit journal tout ce qu'elle fesait.

        Moi et Rikyu sommes enfin dans l'avion, cela me fait tout bizarre de partir de la ville ou j'ai vécu temps de choses mais en même temps, je suis tout exitée de me retrouver dans un pays que j'aime beaucoup :3
        Rikyu c'est déjà endormit, pff je sais pas qu'est ce que je pourrais faire en attendant que ce gros feignant ce reveille >P<. Je pense écrire encore un peut et aprés regardait la télé et grignoter quelques trucs. C'est la premier fois que je monte dans un avion ou même que je part voyager et pourtant je stress même pas je suis assez fiére de moi...


        Je vais pas tout vous écrire car il y en aurait pour une heure a lire. Aurais-je oublier de présicer qu'au yeux de Miu, Ryo n'existait même plus..


      You're Nice Tell Me More*
      *« Everything You're Not »

    Comment définir le caractère de la petite Miu Miu ?
    Une jeune fille parmis tant d’autres qui peut être très gentille même quelques fois un peut trop, elle a tendance a pardonner tout le monde même les personnes qui lui ont les fait des trucs horrible.
    Cette personne peut être aussi quelqu’un de vraiment naif, ce qui quelque fois soule beaucoup de personne. C’est aussi un vrai moulin a parole quand vous attaquer un sujet vous ne pouvez plus l’arrêté enfin si quelques fois vous pouvez je vous rassure. Elle aime ce sentir protégé part quelques personne car elle sait très bien que si elle était seule, elle plongerait dans la solitude et ne s’occuperait pas d’elle. Miu est une jeune fille qui aime s’incruster dans les conversations de ses amis bien évidement elle n’irait pas s’incruster avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
    Elle n’as jamais confiance en elle, pensant que tout ce qu’elle fait est mauvais, elle demande tout le temps a tout le monde si tel chose et bien ou non, si sa fait jolie ect ect
    Miu n’est pas le genre de fille a ce faire remarquer et ni le genre de fille qui aime les disputes entres tout le monde quand sa sera le cas, elle préfera ce mettre dans un coin et écoutait sa musique pour oublier tout ce qu’il y a autour d’elle quand Ryo n’est pas la.
    Pour ce qui est de l’amour, Miu ne connaît pas vraiment ce mot pour elle c’est quelque chose parmi tant d’autres après tout, elle refusera toutes les demandes que les garçons lui feront mais pourquoi donc ? Très bonne question, beaucoup de personne diront c’est parce qu’elle est trop coincé ce qui n’est pas loin de la réalité enfin elle pas tellement coincer que sa mais elle préfère que les gens pense sa qu’autre chose, d’autre aussi pourront sortir c’est parce qu’elle est gay ou je ne sais quoi d’autre mais oui Miu n’est pas le genre de fille a ce prendre la tête pour un rien non plus, alors c’est vrai on pourrait croire que Miu est une fille trop cool quoi non mais c’est vrai quoi elle ce fout de tout.
    Question défaut c’est une fille assez jalouse même si elle ne le montre a personne, pour vous montrer quand Ryo a commencer a sortir avec des filles et bien toutes ses filles elle ne pouvait pas ce les voir et ne sortait donc jamais avec Ryo quand il était avec sa « copine » car , elle ne sais pas comment l’expliquer, elle sortira je trouve que cette fille n’est pas bien pour toi enfin des truc comme sa quoi

      You're Beautiful*
      *« You Take My Breath Away »

      La premier fois que l’on voit Miu on pourrait dire tien sa c’est une fille qui doit être très fragile ce qui n’est pas si faut, la jeune fille n’as pas vraiment de force dans ses bras ni même ailleurs.
      Elle est assez fine et vraiment petite ouai ouai-je vous direz même pas la taille parce que franchement, enfin non je rigole elle doit faire dans les un mètre cinquante et un, un truc du genre.
      Elle avait les cheveux noir et les yeux marrons a peut prés normal pour les asiatiques, mais elle les a colorer brun foncé, ses cheveux ne sont pas vraiment abîmer et heureusement.
      Pour son style elle n’en a pas vraiment, elle peut s’habiller jean déchire comme en mode classe attitude tout cela dépend de son humeur mais aussi du temps pour tout faire enfin avec n’importe qu’elle vêtement cette jeune nippone a la classe quand même et oui sa c’est un avantage. Quelques fois vous pourrez la voir démaquillée ou maquiller cela aussi c’est selon son temps et son humeur car je l’avoue Miu n’aime pas rester trois mille ans dans la salle de bain. Elle ne ce lisse pas les cheveux étant donner qui son lisse naturellement part contre quelques fois elle ce fait des boucle au pointes. Miu a la plupart du temp les cheveux attacher mais sa lui arrive quelques fois de ce les détacher.





      Here We Go Again*
      *« Me, Myself & I »




»Nom ou pseudo» Jade / Zuki
»Ton age» 15
»Multicomptes ?Si oui préciser» NEE
»Comment as-tu connu le forum ?» Par Anaelle
»Le code» OK By B.
Suzuki Miu desu :) 55595375

*©️ Zuki
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Humeur : Joyeux

Gimme More
How are you ?:
Suzuki Miu desu :) Left_bar_bleue200/200Suzuki Miu desu :) Empty_bar_bleue  (200/200)
My Relationships:
I Want:

Suzuki Miu desu :) Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Miu desu :)   Suzuki Miu desu :) EmptyLun 10 Aoû - 22:29

Jolie fiche =)
Bienvenue à toi ici ! En cas de problème n'hésite pas à en parler à Jo', Tom ou moi
Amuse-toi bien parmi nous
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tokio-hotel.forumactif.com
Miu Suzuki

Miu Suzuki


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Gimme More
How are you ?:
Suzuki Miu desu :) Left_bar_bleue100/100Suzuki Miu desu :) Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
I Want:

Suzuki Miu desu :) Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Miu desu :)   Suzuki Miu desu :) EmptyLun 10 Aoû - 22:41

    Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://shake-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suzuki Miu desu :) Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Miu desu :)   Suzuki Miu desu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Miu desu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Universe :: ~~ Le commencement ~~ :: «Présentations.» :: Présentations validées.-
Sauter vers: